Uncategorized

Modèle de soins infirmiers mcgill

le modèle de soins infirmiers de McGill. (pp. 219 – 225). Montréal, QC: McGill après avoir assisté à l`atelier du modèle McGiIl des soins infirmiers, les infirmières travaillant au service des urgences ont fait remarquer que l`outil d`évaluation qu`ils utilisaient n`autorisait pas la documentation des données d`évaluation relatives au modèle. Ils ont fait remarquer que, bien qu`ils aient souvent accès à des renseignements sur les patients, comme les conditions de vie des patients et les forces du patient et de la famille, ces renseignements n`ont généralement pas été transmis lorsque le patient a été admis à l`hôpital. Ils ont travaillé avec des infirmières gestionnaires pour réviser leur outil de documentation et ont commencé à inclure ces informations dans leurs rapports aux infirmières hospitalisés lorsqu`un patient a été admis. Pugnaire, C. (1981). Soins infirmiers: la science de la promotion de la santé 147 les infirmières du personnel travaillant dans 11 départements différents d`un hôpital communautaire ont assisté à un atelier de deux jours sur le modèle McGiIl des soins infirmiers d`Allen.

L`atelier a été répété 12 fois, avec une fréquentation maximale de 20 infirmières par atelier. Deux mois après leur participation à l`atelier, les infirmières qui ont assisté à la même session de l`atelier ont rencontré leur instructeur et discuté de leurs efforts pour pratiquer les soins infirmiers à l`aide du modèle. . Montréal, QC: école des sciences infirmières de l`Université McGill. En tant que directeur de la recherche en sciences infirmières à l`école des sciences infirmières de l`Université McGill, le Dr Allen est devenu le rédacteur en chef de la première revue scientifique de recherche en sciences infirmières publiée au Canada, Nursing Papers, qui a favorisé la distribution des connaissances en recherche infirmière. À la fin de l`atelier de deux jours, les infirmières ont été informées qu`elles auraient une séance de suivi d`une heure dans un délai d`environ deux mois. Les infirmières savaient qu`elles discuteraient des situations dans lesquelles elles avaient utilisé le modèle McGiIl des soins infirmiers à la séance de suivi. Environ la moitié des infirmières n`étaient pas prévues pour travailler le jour de leur séance de suivi, et les instructeurs se sont rencontrés individuellement avec ces infirmières. Ainsi, les infirmières ont quitté l`atelier de deux jours en sachant qu`il y avait une attente pour eux de transférer ce qu`ils avaient appris dans leurs soins infirmiers. De plus, la séance de suivi de deux mois a servi à renforcer les concepts clés du modèle, ainsi qu`à permettre aux infirmières de partager leurs réussites avec d`autres infirmières.

L`impulsion à la mise en œuvre d`un modèle de soins infirmiers à l`hôpital provenait d`un rapport d`inspection professionnelle systématique de la pratique infirmière dans l`hôpital dirigé par l`Association professionnelle provinciale des infirmières et infirmiers. Le rapport indiquait que les infirmières de l`hôpital n`utilisaient pas un modèle de soins infirmiers et ont recommandé que les infirmières dans la pratique hospitalière utilisent un modèle partagé. Bien que le manuel de la politique et de la procédure en matière de soins infirmiers ait exposé le modèle de soins infirmiers de l`hôpital (modèle de soins infirmiers de McGill d`Allen), les infirmières gestionnaires ont reconnu que pratiquement aucune infirmière du personnel n`était au courant de ce modèle ou n`avait aucune connaissance à ce sujet. MSN favorise la collaboration et le développement de l`éducation et de la pratique infirmières entre lui-même et le Highlands Hope Nursing consortium en Tanzanie.